News:

2box forum: accident-free since the last one.

Main Menu

HERE IS A FRENCH MANUAL

Started by patbat, November 05, 2009, 06:23:19 PM

Previous topic - Next topic

twisted.mellow

Yoplait? See vu plait? Wii!

I don't understand a word of this lol!

Jman

Entiendo, hablo y escribo poquito de Espanol, pero French ..... solo entiendo, French Fries y French Toast ;D
I could tell you where to stick that piezo! :D ;)
http://stealthdrums.com/

nonoduweb

Hi guys

François asked if it was possible to make a french section on the forum.

François

Merci pour la réponse edtc  ;) pour poster une photo, mais c'est moins simple que je ne le pensais. j'ai pas ce genre de compte.
Et puis je suis peut etre un des rares a avoir eux des problèmes avec les peaux mesh et les rim shot en plastique?
Je suis pourtant avec une version MK2.

edtc

Quote from: François on September 13, 2011, 04:22:16 PM
Merci pour la réponse edtc  ;) pour poster une photo, mais c'est moins simple que je ne le pensais. j'ai pas ce genre de compte.


http://www.hostingpics.net  J utilise ca , c est gratuit et il suffit de s inscrire ....

pour ton probleme de pad , je ne peux pas t aider , j ai juste le module pas le kit complet...

François

Je pense justement avoir réglé le problème des toms en ajoutant des tampons entre la peau mesh et l'attache du rim shot des toms. Pour la caisse claire je l'ai inclinée de facon a de plus taper avec le rim shot que je le trouve trop fragile (je suis nouveau aussi en électronique , j'avais pour habitude  de jouer sur ma Tama superstar xtras de 1983 et de frapper rim shot sur la caisse claire), mais bon j'ai plus assez de place et pas encore la salle insonorisée de mes reves  ;) donc batterie rangée depuis trop longtemps dans ses étuis au fond du garage sans pouvoir en jouer :( , d'ou l'achat de la 2Box qui me permet de rejouer et surtout quand j'en ai envie sans embeter qui que ce soit ;D.

Je vois donc des modifs a faire pour qu'elle devienne tip top comme le son qui en sort.

UC

Quote from: nonoduweb on September 11, 2011, 06:00:46 PM
Hi guys

François asked if it was possible to make a french section on the forum.

Salut mes copains, suivez-vous ici!

edtc

Quote from: UC on October 22, 2011, 05:35:28 PM
Salut mes copains, suivez-vous ici!

Hey Tom ... you ve learned french watching PEPE LE PEW ?     ;)