News:

2box forum: accident-free since the last one.

Main Menu

HERE IS A FRENCH MANUAL

Started by patbat, November 05, 2009, 06:23:19 PM

Previous topic - Next topic

patbat



I translated the manual in French.
The translation is not perfect, but I think it's
better than nothing.....

Here is the link :

http://dl.free.fr/v0Uqb88oT

Sometimes there is an internal error message, if it's the case,
try again a minute later and it should work....

UC

c'est vachement cool, j'espère que 2BOX vas te payer ou quelque chose :)

La communité 2box est comme Linux pour les batteurs (mais la produit n'est pas gratuit :D)



psst, j'aime beaucoup 'essaisma bouleaux' et les autres - un peu influencé par Van Gogh peut-etre?

patbat


oh oui, ils vont me payer au moins un million d'euros, I hope. ;D

thank you to have looked at my paintings.
no, I'm not influenced by Van Gogh
(however I like his paintings) , but by Keith Haring (I LOVE his paintings)....

nonoduweb

 :D Super! Merci à toi pour la traduction.........  :P il ne me reste plus qu'à trouver une 2 box.

patbat


Si ça peut rendre service, tant mieux !

Par contre, il risque d'y avoir quelques petites erreurs de traduction,
comme je n'ai pas encore ma Drumit Five, je n'ai pas pu vérifier si
les instructions collent parfaitement....

il n'y a plus qu'à attendre le 10 décembre (pour ceux qui ont précommandé)........

:patbat2box:

myz1235

#5
SPAM DELETED

François

MERCI C'est super cool, peut etre on pourrait se créer un section pour les francophones? :patbat2box:

edtc

... on est pas nombreux...  je pense qu il vaut mieux prendre le parti de réviser ton anglais... ca fait jamais de mal...;)

en tout cas bienvenue parmis nous  :patbat2box:

tu es d où?

François

Salut, mon anglais n'est pas si mauvais que ca, mais bon, l'anglais technique c'est diffèrent.
J'habite en France en Charente maritime.
:patbat2box:

edtc

ok... moi en lorraine...

tu peux toujours poster en francais , mais t auras moins de réponses....

maissi je peux t aider pas de probleme ... au fait , y a un nouvel OS et un add on au manuel , mais en anglais ....   c est sur le site de 2BOX.....

bon dimanche

François

 :patbat2box: :patbat2box: :patbat2box:a propos je cherchais a poster une ou des photos (sans succès) pour expliquer comment j'ai réglé le problème des peaux mesh trouées à l'endroit ou il y a les attaches des "rim shot".
si tu peux m'expliquer?
Merci

François

#11
Merci, j'ai deja effectué la mise à jour et suis encore a la découvrir, il y a bcp de changement. A plus tard alors
Musicalement
Francois :patbat2box:

edtc

Quote from: François on September 11, 2011, 06:23:28 AM
:patbat2box: :patbat2box: :patbat2box:a propos je cherchais a poster une ou des photos (sans succès) pour expliquer comment j'ai réglé le problème des peaux mesh trouées à l'endroit ou il y a les attaches des "rim shot".
si tu peux m'expliquer?
Merci

ben faut héberger les photos sur un site genre 4shared , et apres tu insere le lien dans le post ...

pour ca il y a une icone en haut avec une espece de joconde ... clic dessus et juste apres tu colle le lien

nonoduweb

C'est pas une si mauvaise idée que ça de faire une section française ici, non?

D'abord UC l'administrateur n'est pas contre l'internationalisation du forum, et puis on est peut-être suffisamment nombreux pour ça, beaucoup ici parlent anglais mais sont peut-être français.

Ensuite, vu le peu de forums pointus sur 2box que nous avons en France (certains sont tenus par des types qui passent leur temps à plomber 2box pour mauvaise qualité), ça ne nous ferait pas de mal de faire évoluer un peu les choses, et ce sans avoir à passer par des traducteurs logiciels comme moi.  :)

Arrivederci!

edtc

Quote from: nonoduweb on September 11, 2011, 08:47:47 AM
C'est pas une si mauvaise idée que ça de faire une section française ici, non?



Je disais pas que c était une mauvaise idée... mais à part toi  Nono et moi jusqu a présent ,j ai pas croisé beaucoup de "fromages qui puent" ;)