News:

2box forum: accident-free since the last one.

Main Menu

Hi-Hat défaillant

Started by BenJam, June 20, 2016, 09:45:02 AM

Previous topic - Next topic

BenJam

Salut à tous !  ;D

J'ai un gros problème, mon Hi-Hat ne répond plus à l'ouverture fermeture  >:(, il n'y à plus que la zone 4 qui répond, j'ai acheté ce Drumit Five MK2 d'occasion donc pas de garantie, après avoir vérifier tous les paramètre du module sans résultats j'ai ouvert le petit boitier sous la cymbale de Hi-Hat, un file rouge était débranché de la carte :o, je l'ai fait ressouder par un pote (pro en électronique) sur un des emplacement dispo sur la carte mais vu que ça ne change rien, il ne doit pas être à la bonne place…

Il y a 4 files, 2 bleu, 2 rouge qui vont de la cymbale vers la carte, 1 bleu et 1 rouge partent plutôt de "l'axe" de la cymbale et 1 bleu et 1 rouge partent plutôt du "corps".
Voici mon branchement actuel :

Cymbale "Axe"
Bleu ----> SN de la carte
Rouge ----> PP de la carte

Cymbale "Corps"
Bleu ----> PN de la carte
Rouge ----> S3 de la carte

Il reste de dispo sur la carte les emplacements S2 et S1

Y a t'il quelqu'un de courageux ( sans risque avec délicatesse ) qui peu ouvrir ce petit boitier et me dire à quels emplacements sont connecté les files de "l'axe" et du "corps" ?

D'avance merci !!!!    :drum2:

Jman

#1
Quote from: BenJam on June 20, 2016, 09:45:02 AM
Salut à tous !  ;D

J'ai un gros problème, mon Hi-Hat ne répond plus à l'ouverture fermeture  >:(, il n'y à plus que la zone 4 qui répond, j'ai acheté ce Drumit Five MK2 d'occasion donc pas de garantie, après avoir vérifier tous les paramètre du module sans résultats j'ai ouvert le petit boitier sous la cymbale de Hi-Hat, un file rouge était débranché de la carte :o, je l'ai fait ressouder par un pote (pro en électronique) sur un des emplacement dispo sur la carte mais vu que ça ne change rien, il ne doit pas être à la bonne place…

Il y a 4 files, 2 bleu, 2 rouge qui vont de la cymbale vers la carte, 1 bleu et 1 rouge partent plutôt de "l'axe" de la cymbale et 1 bleu et 1 rouge partent plutôt du "corps".
Voici mon branchement actuel :

Cymbale "Axe"
Bleu ----> SN de la carte
Rouge ----> PP de la carte

Cymbale "Corps"
Bleu ----> PN de la carte
Rouge ----> S3 de la carte

Il reste de dispo sur la carte les emplacements S2 et S1

Y a t'il quelqu'un de courageux ( sans risque avec délicatesse ) qui peu ouvrir ce petit boitier et me dire à quels emplacements sont connecté les files de "l'axe" et du "corps" ?

D'avance merci !!!!    :drum2:

Your broken Red wire connection goes to S2 ..... NOT S3 ....... Nothing should be connected to S1 or S3.

I could tell you where to stick that piezo! :D ;)
http://stealthdrums.com/