News:

2box forum: accident-free since the last one.

Main Menu

Je m'présente...

Started by Perico, October 22, 2011, 10:47:49 PM

Previous topic - Next topic

Armagiedon

Finalement, merci aussi à EDTC même si je n'ai pas trouvé (ou cherché trop) son message là-dessus. Ça ne marchait pas aussi rondement que je voulais avec mes bidouillages compliqués, alors j'ai fait comme toi: j'ai mis les deux cymbales à "TYPE": "Kick1" dans le menu "TRIG" et sans autre changement dans les autres menus UNIT. Maintenant, ça marche à fond la caisse en tapant partout sur les pads. Pour fêter ça, j'ai essayé "...And Justice for All" en mode Pro+Expert, et j'ai réussi 84% des notes. C'est que ça fonctionne vraiment bien comme ça! mais c'est vachement plus compliqué avec toutes les cymbales à jouer. Je m'y habituerai!

Encore merci pour le bon conseil!

SHwoKing

L'idée de mettre les cymbales en Kick1 vient de Burning Ambition. Après cela ne me plaisais pas car comme je joues avec le sons de la 2Box par dessus, j'avais un son de cloche sur toutes les cymbales.
Ça n'est qu'après que j'ai vu le message de Edtc permettant de choisir le type de son que l'on souhaite que je me suis dis que ça serai le bon réglage.

Je joues très peu à Rock Band pour la simple et bonne raison que ma batterie et ma Xbox ne sont pas au même endroit. Je dois donc la trimbaler à chaque fois que je veux jouer, pas pratique.